Blockchain & Web3

En 2011, Bitcoin a révolutionné notre conception du chiffrage et de la protection de données avec un système complètement décentralisé et réputé inviolable.
Cette véritable Renaissance digitale et d’internet prit le juste nom de WEB 3.0
11 ans plus tard, ces nouvelles technologies s’intègrent chaque jour un peu plus dans notre univers professionnel et permettent des prouesses et avancées aussi spectaculaires que celles que nous avons connu avec les débuts du numérique.

 

Depuis plus de deux ans, Atomx s’attelle à repérer, attirer à elle et faire évoluer (Pousser vers le haut / faire monter en compétence) des collaborateurs dans ce domaine bien particulier.
Ces experts blockchains, NFT et crypto appuyés par nos équipes axées communication et graphisme sont aujourd’hui rassemblés dans notre nouvelle Business Unit SKWAD

Marketing spécialisé

Le propre des projets NFT est de nécessiter une communication adaptée au Web3 (évènements, réseaux sociaux….) Nos équipes projets embarquent toutes les compétences nécessaires à la bonne réussite de vos projets (Community manager, graphistes, développeurs, chefs de projet…)

Tech

Atomx. choisit la Blockchain (et donc la techno) la plus adaptée à votre projet.
A ce jour nos projets tournent pour la plupart sur Solana mais Ethereum est dans le viseur

L’éventail des compétences de nos équipes nous permets d’adapter chaque réalisation aux besoins de nos partenaires.
(NFTs, Staking, Mint, Generation d’assets, application décentralisée web3)

7 SUMMITS - Contre la maladie

Pour financer le projet caritatif de Constance Schaerer, atomx. missione ses experts Web3 d’une levée de fond inédite, en totalité soutenue par la vente de NFT.
Constance Schaerer a fondé l’association 7 Sommets Contre la Maladie en hommage à son père disparu lorsqu’elle était enfant.
Elle se lance donc comme défi, au nom de la protection des orphelins du cancer, de gravir les points culminants des 7 continents (de l’Aconcagua jusqu’au mythique Everest).  

Pour financer ce projet, atomx. a proposé à Constance de numériser ses exploits .
C’est ainsi que ce qui aurait pu être un simple don caritatif s’est transformé en un projet au cœur des tendances de la tech.
Notre équipe de spécialistes Blockchain / Web 3.0 créé des collections NFT dont les produits des ventes serviront à financer les actions à destination des orphelins de la maladie et de la lutte contre le cancer. 

À partir des véritables silhouettes des sommets au programme de Constance, le designer 3D développe les assets visuels permettant de générer les collections de NFT à l’effigie de l’association de Constance, 7 SUMMITS.

 

Rugby

A l’aube de la Coupe du Monde 2023 en France, atomx, prépare un concept unique et ludique pour numériser et immortaliser les exploits collectifs et individuels, en alliant la technologie Blockchain avec les émotions que seul le rugby peut nous faire vivre.

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour les futures breaking news.